Julie Caillebotte est thérapeute énergéticienne et coach en développement personnel. Dotée d’une fibre artistique depuis son plus jeune âge, elle est également illustratrice et comédienne au sein de la compagnie Royal de Luxe. Dans ce coffret consacré au pendule, paru aux éditions Le courrier du livre, ses jolies aquarelles qui ornent le livre et les planches sont porteuses d’une guidance, d’un message, d’une lumière.

 

Pour découvrir son univers :

http://juliecaillebotte.com

 

 

Pour acheter le coffret * :

https://amzn.to/42bSO7p

 

 

Les « Rencontres lumineuses » de mai sont consacrées au pendule, à son utilisation. Julie Caillebotte est mon invitée. Chaque lundi, je vous partagerai un extrait de son interview. Je la remercie de sa disponibilité et de ses éclairages.

 

 

 

Que veut dire « penduler » ?

Penduler pour moi, signifie se connecter à son antenne intérieure, par le biais d’un pendule, ou d’un autre outil, afin de recevoir les messages en rapport aux questions que l’on se pose.

 

À quoi sert réellement le pendule ?

Le pendule est un outil qui est le prolongement de notre antenne intérieure. Il peut s’agir d’un pendule à proprement dit, ou d’un simple poids accroché à une ficelle.

J’ai même expliqué dans un chapitre comment penduler sans pendule.

 

Qui peut l’utiliser ? Et quelles sont les qualités pour bien penduler ?

Toute personne peut penduler. Ceci dit, c’est l’art de formuler les questions et de les interpréter qui fera le sérieux de la personne qui exerce. Le pendule n’est pas un jeu mais un outil de développement personnel, divinatoire pour certains, ou de recherche pour d’autres.

 

Comment ?

Comme je l’explique dans l’ouvrage, il est important selon moi de rentrer dans un espace sacré qui nous permettra d’engager avec discernement et sérieux les problématiques que l’on aborde. Il ne s’agit pas de jouer au sorcier apprenti, mais d’être aligné avec ce qui nous préoccupe et cela peut se faire même si l’on est débutant.

Je conseille toujours au débutant de demander l’autorisation de penduler avant de penduler.

 

À quelle fréquence ?

Qu‘importe la fréquence, ce qui compte c’est d’être dans l’alignement, l’ancrage, une attitude positive et ouverte.

 

Découvrez la suite lundi prochain…

 

Retrouvez l’article précédent :

https://valeriemotte.com/pendule-quotidien-julie-caillebotte-1-4/

 

 

 

*« Ce lien fait partie d’un programme d’affiliation. Si vous procédez à un achat après avoir cliqué dessus, il se peut que je reçoive une commission. Le prix que vous payez reste le même. »

 

 

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram