Géraldine Garance est médium karmique et auteure. Elle est dans un parcours de flammes jumelles. Son coffret « Le tarot des flammes jumelles », illustré par Bénédicte Gonzalez vient de paraître aux éditions Exergue.

http://www.editions-tredaniel.com/le-tarot-des-flammes-jumelles-coffret-p-8492.html

 

Pour découvrir son univers :

https://www.medium-geraldinegarance.fr

 

Sa chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/Géraldine Garance

 

 

« Les Rencontres lumineuses » de février sont consacrées aux flammes jumelles. J’ai découvert ce terme il y a presque deux ans. Tout s’est éclairci et j’ai pu poser des mots sur l’une de mes plus belles et troublantes histoires d’amour. Quand j’ai rencontré mon autre – ça remonte à presque trente ans – je m’interrogeais sur une chose, comment pouvais-je aimer mon jumeau ? J’ai enfin la réponse, c’est merveilleux ! Nos parcours respectifs se suivent toujours même si le contact est rompu à certains moments. Le lien est toujours présent et énergétiquement vibrant. Je remercie profondément cet homme car j’ai énormément travaillé sur moi, connu ce qu’on appelle « la nuit noire de l’âme » – même si d’autres après lui ont bien accentué les blessures qu’il me restait à transmuter – , je suis aujourd’hui en paix, libérée d’un certain poids karmique, libre et sans attente aucune.

 

« Le tarot des flammes jumelles » est très puissant, les messages justes. Ces éclairages ne font que confirmer ce que mon âme sait depuis l’éternité. Je remercie Géraldine de ce partage lumineux et de nos échanges.

 

 

 

Comment savoir qu’on est vraiment dans un parcours de flammes jumelles ? Est-ce qu’il y a des points clés pour s’y retrouver ?

Ces deux moitiés d’âmes ont fait un contrat entre elles avec la source. Elle va les pousser jusqu’au bout. Après il n’y a que la source et les deux moitiés d’âmes qui peuvent savoir réellement si elles sont flammes jumelles ou pas. On a constaté au niveau des statistiques des récurrences. Le parcours expliqué précédemment doit être fait. Si les personnes ne passent pas par ce parcours-là c’est qu’elles ne sont pas flammes jumelles. Dans au moins 80% des cas, il y a plusieurs problématiques qui se posent. Il peut y avoir une différence d’âge conséquente. Quand les personnes se rencontrent, l’une voire les deux peuvent être en couple avec des enfants, ce qui rajoute une difficulté supplémentaire. Il y a soit une différence sociale ou culturelle ou religieuse. Il peut y avoir une des deux flammes jumelles aisée et l’autre pas. Très souvent elles n’habitent pas dans la même ville. On retrouve dans tout le parcours flammes jumelles, ce qu’on appelle l’énergie tierce. Elle gravite souvent du côté du runner. L’énergie tierce ce n’est pas forcément tout le temps une personne. Ça peut être la personne avec laquelle il vit qui est néfaste pour lui, ça peut être des amis, de la famille. Ça peut être aussi une situation, son travail, une problématique sur le lien.

 

Quelles sont les clés pour vivre au mieux cette relation si particulière ? Il faut la vivre pour savoir car finalement beaucoup de gens ne comprennent pas ce parcours.

Beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre parce qu’elles n’ont pas la même vibration. On peut se faire aider sur le parcours flammes jumelles mais il faut que le thérapeute, le médium… soit flamme jumelle. 

 

Comment peut-on dire à son autre, dans la matière, qu’on est dans un parcours de flammes jumelles ? Chacun chemine à son rythme même si dans l’invisible on sait ce lien, sur Terre c’est parfois plus compliqué à verbaliser.

Le chaser pose des mots sur le parcours et le runner a tendance à fuir et il ne veut pas forcément entendre parler de ça. Le meilleur moyen d’avancer sur le chemin et que l’autre conscientise, c’est de bosser sur soi. Tant que l’autre n’est pas accompli, il ne peut pas l’entendre. La seule façon de faire le parcours et de se réunir à son autre c’est de s’occuper de soi et de ficher la paix à son autre. En s’occupant de soi, on arrive en complétude, énergiquement comme on est lié, automatiquement l’énergie bascule sur l’autre, ce qui lui permet d’ouvrir des portes et de conscientiser, de se gérer et d’être complet également en lui. Après quand chacun est complet en soi, naturellement on se retrouve.

 

On dit que cette période de transformation de conscience a besoin de lumière et notamment celle des flammes jumelles. Est-ce que vous avez reçu un message particulier par rapport à ça ? Est-ce que nous avons quelque chose à faire de particulier ?

Pour les flammes jumelles universelles, elles sont déjà dans leur vie respective des travailleurs de lumière soit médium soit thérapeute. Les flammes jumelles abouties groupées ensemble dégagent une lumière, un amour inconditionnel phénoménal qui fait que c’est une manne inépuisable pour aider, soigner. Ce type de flammes jumelles se groupent pour bosser ensemble et pas qu’en binôme pour faire des égrégores, des soins pour la planète. Ça peut vraiment changer énergétiquement beaucoup de choses.

 

La vibration est celle de l’amour, et c’est elle qui guérit tout.

La flamme jumelle permet d’arriver à un amour complètement pur inconditionnel.

 

Pour conclure, si vous aviez une baguette magique, à quoi vous servirait-elle ?

Je ferais en sorte que le parcours pour chaque flamme jumelle se fasse de la meilleure façon possible pour que chacun arrive en aboutissement. Plus il y aura d’amour type flammes jumelles abouties et plus la phase du monde va changer. Et puis je supprimerais la souffrance dans le monde. En ce moment je travaille beaucoup pour l’Australie, les animaux. C’est karmique, on nous montre ça pour justement ouvrir les consciences et pouvoir changer à ce niveau-là. On fait tellement souffrir la Terre.

 

 

Retrouvez les articles précédents :

https://valeriemotte.com/geraldine-garance-1-4/

https://valeriemotte.com/geraldine-garance-2-4/

https://valeriemotte.com/geraldine-garance-3-4/

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram