Couv du petit cahier d'exercices pour réveiller sa fée intérieure

 

Ce mois-ci les « Rencontres lumineuses » sont féeriques. L’arrivée du printemps, le soleil qui fait son retour, le scintillement des fées est tout simplement à l’honneur. J’ai écrit quatre ouvrages, à la demande de ces jolies demoiselles, qui ont été publiés aux éditions Jouvence. L’accueil que le public leur a réservé a été des plus chaleureux.

 

 

Chaque lundi, je vous présenterai l’un de mes livres. Voici mon troisième bébé « Le petit cahier d’exercices pour réveiller sa fée intérieure » publié en 2015. Les jolies illustrations sont, une fois de plus, de Laure Phelipon. Il a été traduit en allemand et en italien.

 

Découvrez-le : https://www.amazon.fr/Petit-cahier-dexercices-réveiller-intérieure/dp/2889116190/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1526911391&sr=8-6&keywords=valérie+motté&dpID=51ZSEAbfxhL&preST=_SX218_BO1,204,203,200_QL40_&dpSrc=srch

 

 

Comment est né cet ouvrage ?

Mon éditeur m’a présenté la collection des « Petits cahiers d’exercices » et m’a demandé si je souhaitais en faire un. L’idée a mûri et les petites fées ont manifesté toute leur joie pour la création de cet ouvrage. Je me suis laissée bercer par leurs demandes et leurs indications très précises sur les différents exercices à proposer ainsi que sur les illustrations associées.

 

Que renferme ce petit cahier d’exercices ?

Ce petit cahier d’exercices vous propose de partir à la rencontre de votre partie féerique et créative. En vous promenant dans votre jardin intérieur à l’aide de questionnaires, de dessins, de recettes, etc., vous découvrirez les jolies fleurs qui fleurissent votre âme, une palette colorée s’offrira à vous et vous réveillerez ainsi la fée qui sommeille en vous. Celle-ci vous guidera vers un monde joyeux et vous aidera à porter votre attention sur ce qui est positif, sur vos richesses intérieures et sur les nombreux trésors qui ornent votre vie.

Ces exercices, si vous le souhaitez, vous livreront des astuces facilitant votre développement personnel afin d’être en phase avec vous-même et avec les personnes qui partagent votre destinée.

Quelques citations agrémentent ce voyage féerique au fil des pages !

 

Je vous laisse découvrir l’un des exercices.

 

 

 

 

Ce petit cahier d’exercices m’a procuré beaucoup de joie pendant sa création d’autant que j’étais en plein deuil. Entre le chagrin, la douleur et le quotidien qui suit son cours, le scintillement des fées a illuminé mon âme et m’a donné la force et le courage de célébrer la Vie ! Douces pensées à mon petit Johann 

 

 

 

             

 

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA