Sandra Dania® est astro/tarologue, enseignante spirituelle, auteure d’oracles méditatifs et de livres dédiés à l’éveil spirituel et à la libération émotionnelle. Praticienne depuis plus de vingt ans, son cœur d’expertise est essentiellement axé sur l’ascension de l’être. Elle propose des consultations privées à distance et en présentiel à son cabinet de Nantes, ainsi que des ateliers d’enseignements spirituels et des formations dont, « Orienter son existence par le tarot symbolique et psychologique des 22 arcanes majeures ».

Elle nous présente son oracle intuitif Anaya qu’elle a auto-édité.

 

 

Pour découvrir son univers :

www.sandradania.fr

Youtube.com/@sandradania

 

 

Bonjour Sandra, peux-tu nous présenter ton Oracle intuitif Anaya ?

Bonjour à toutes et à tous. Je tiens à te remercier pour ton invitation Valérie, et cette belle mise en lumière vis-à-vis d’Anaya.

Pour répondre à ta question, Anaya est un oracle intuitif à vocation méditative. Il est conçu afin de permettre à chacune et chacun de développer leur part intuitive. C’est pour cette raison, par ailleurs, qu’il ne dispose pas de mode d’emploi. C’est un oracle avec lequel chaque personne doit se connecter. Anaya s’imprègne de notre énergie personnelle.

 

 

 

À qui s’adresse-t-il ?

Anaya s’adresse à tous publics, et essentiellement aux personnes qui souhaitent apprendre à développer leur 6è sens, ou qui souhaitent se connecter au plans plus dimensionnés que nous appelons plus communément l’âme.

Anaya est un oracle qui porte l’empreinte de la connexion universelle, et qui détient la capacité de s’adapter à l’énergie de chacun(e).

 

 

 

Comment bien l’utiliser ?

Librement ! Tout comme mon livre guide d’éveil (Re)Connexion, les messages de Anaya – transmis par canalisation – invitent l’utilisateur(rice) à se relier à la dimension du sacrée et à leur vibration. Qu’il s’agisse d’un tirage lié à une question précise ou d’un tirage plus poussé (comme l’utilise certain(e)s de mes consœurs et confrères à titre professionnel), Anaya doit s’employer instinctivement.

 

 

 

À quelle fréquence ?

Tout dépend de notre besoin et souhait. En tirage journalier à une carte, nous pouvons demander à recevoir le message de ce sur quoi nous sommes invité(e)s à travailler, à entendre ou à comprendre. Pour d’autre, ce sont des tirages plus poussés qui vont les attirer, au souhait d’être guidé(e) vis-à-vis de leur interrogation, ou simplement au souhait de recevoir une guidance plus affinée. Par exemple, en effectuant un tirage à trois cartes, les messages de chaque carte se synchronisent et offrent une sorte de « direction » à suivre, qui permet d’approfondir notre réflexion.

 

 

Personnellement, j’effectue un tirage journalier. Lorsque je mélange le jeu, je demande intérieurement ce que je dois recevoir comme messages aujourd’hui, et je laisse les cartes tomber d’elles-mêmes. J’infuse les messages comme des mantras, et je laisse la journée se dérouler naturellement.

 

 

 

Utilises-tu les oracles, les tarots depuis longtemps, depuis enfant ?

Je suis venue au monde avec des capacités médiumniques et par chance, je suis née dans une famille connectée. De ma grand-mère à ma mère, de mes tantes à mes cousin(e)s, le tarot de Marseille et d’autres oracles, faisaient partis des bibliothèques distinctes. Mais c’est surtout vers dix-huit ans que j’ai commencé à m’exercer plus sérieusement.

Donc, si mes calculs sont bons, cela fera bientôt trente ans ! (rire).

 

 

 

Qu’apprécies-tu dans ces cartes ?

La création, le touchant qui ramène au vivant, à la matière. Ce que j’aime, c’est la cohérence qui se manifeste dans la reliance entre les canalisations que je reçois, et le support, tarot ou oracle, qui confirme l’information. Dans ma perception, un jeu est ce qui permet d’ancrer, de valider, le message.

 

 

 

As-tu un message ou/et un conseil à partager pour vivre pleinement l’instant présent en cette période de grande agitation extérieure ?

Il y a beaucoup à dire sur la saveur de chaque instant présent, et sur cette période de transition et d’ouverture à la fois, que nous traversons toutes et tous. Je vais m’employer à partager ce que je pratique moi-même.

Pour commencer, apprenez à relativiser. Certes, le quotidien ne s’avère pas toujours fluide, loin de là, mais en conscientisant la chance que nous avons de pouvoir être en vie pour explorer l’existence nous aide. Cela nous permet de pouvoir prendre du recul et nous exerce à voir le bon côté des choses.

 

Apprenez à remercier. Plaise ou déplaise, tout ce qui nous arrive sur le plan incarné n’est que la somme de nos choix. Passés, présents. Il est injuste de sourire que lorsque cela nous convient, et de passer le reste du temps à nous plaindre lorsque ça ne va pas dans notre sens. L’énergie est une vibration, le contrôle une perdition.

L’énergie s’alimente de notre état émotionnel, et donc vibratoire.

Veillez à canaliser vos pensées, à mesurer vos mots, et faites en sorte que vos actes demeurent bienveillants.

Et pour finir, aimez et osez. L’amour c’est la clé ! Apprenez à vous aimer au-devant, ce qui vous conduira à la confiance en vous-même. C’est la seconde clé pour oser vivre, explorer, expérimenter et accueillir.

 

 

 

Et pour conclure, si je te prêtais ma baguette de fée, à quoi te servirait-elle ?

À éclairer ce monde afin de le libérer des servitudes de l’ombre.

 

 

 

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram