Pour commander le livre * :
Bonjour Emmanuelle, pouvez-vous nous expliquer ce que sont les vies antérieures ?
Les vies antérieures sont l’ensemble de nos incarnations précédentes. L’âme s’incarne dans de nouveaux corps, de nouvelles époques, une nouvelle vie pour expérimenter toutes les facettes de l’humain (et même peut être d’autres règnes) positives ou négatives.
Pouvez-vous nous présenter votre ouvrage ?
« Au cœur de nos vies antérieures » est un mélange entre théorie, science, spiritualité, pratiques et le récit de mon parcours personnel. Tout au long du livre, je dévoile les synchronicités et les cadeaux de l’univers qui m’ont permis de pousser mon enquête sur une de mes vies antérieures encore très présente dans mon incarnation d’aujourd’hui.
À qui s’adresse-t-il ?
À tous ! Profanes ou non, il est fait pour pousser à la réflexion, non pour convaincre.
Aborder une thématique aussi magique que délicate vous semblait important pour accompagner les lecteurs dans leur cheminement spirituel ?
En premier lieu, il était important pour mon parcours personnel car mes mémoires karmiques me bercent depuis l’enfance et j’avais besoin d’offrir aux lecteurs un prisme différent, à la fois avec une approche scientifique et spirituelle, et en même temps très personnelle. Si ce livre peut aider au cheminement de chacun, ce sera la plus belle récompense.
Pour évoluer spirituellement, est-ce qu’il est nécessaire de connaître certaines de ses vies karmiques ?
Cela dépend… Pour certaines personnes, ce sera fondamental de plonger dans leurs mémoires pour mieux se comprendre, mieux se connaître, mieux comprendre le monde subtil et les phénomènes qu’elles rencontrent sur leur chemin, pour d’autres elles ne seront qu’une information supplémentaire sans but particulier.
La reconnexion avec des âmes que l’on a connues signifierait que les liens d’amour ne se brisent jamais ?
Aucun lien énergétique ne peut se briser quelque soit la nature de ce lien, comme Einstein le disait : » l’énergie est indestructible, elle peut juste se transformer ou se déplacer mais en aucun cas être annihilée. »
Découvrez la suite lundi prochain…
Copyright : Valérie Motté