Pour commander le livre * :
Ce voyage à une autre époque peut-il se faire seul ou est-il plus prudent de se faire accompagner par un thérapeute spécialisé ?
Tout dépend, personnellement je préconise bien sûr un accompagnement pour la gestion énergétique, la gestion des émotions et pouvoir être rassuré ou réorienté si nécessaire mais certaines personnes préfèrent naviguer seules, ceci est propre à chacun.
Est-ce qu’il y a des mises en garde avant de faire un tel voyage ?
Si vous êtes seul, soyez sûr de pouvoir être entouré ou de pouvoir recevoir un soin énergétique si nécessaire, laissez de côté votre mental, vos peurs et vos attentes et allez-y avec foi sans rien attendre de particulier, nous ne sommes pas seuls face à la revivance des souvenirs karmiques, des instances supérieures ont aussi leur mots à dire, donc tout ne dépend pas de nous. Si vous êtes accompagné, votre thérapeute saura vous mettre en condition.
Est-il possible de rester figé à une autre époque en oubliant de vivre pleinement l’instant présent ? Si oui, comment éviter cela ?
Absolument, c’est le « risque » majeur d’une mémoire envahissante lorsque nous sommes seuls à la gérer. Cela m’est arrivé pour une mémoire en particulier et je me suis fait accompagner. Pour l’éviter, il nous faut déjà le conscientiser et admettre le déséquilibre, il faut pas à pas remettre l’énergie karmique à sa place et remettre du mouvement dans l’énergie du présent.
Pour les personnes qui ont des mémoires fortes et conscientes, je pense que l’éviter totalement est illusoire, ces personnes font souvent des allers retours entre leurs mémoires et le présent, tout est en réalité une question de dosage et d’équilibre. L’incarnation présente doit toujours être prioritaire.
Vous êtes magnétiseuse, que proposez-vous comme accompagnement ?
Je propose des soins énergétiques « classiques » mais aujourd’hui je fais principalement des accompagnements spirituels et des guidances de vies antérieures.
Comment se déroule une séance avec vous ? Qui vous consulte ?
Concernant les guidances, il y a un premier entretien téléphonique de 30 minutes environ afin d’évaluer les attentes et les besoins de la personne. Je lui explique aussi ma méthode de travail et si nous sommes toutes les deux en accord, c’est parfait ! Pour la guidance justement, je travaille sur photo, je canalise 4 ou 5 souvenirs karmiques de la personne, en orientant le canal vers « l’utilité » de ces souvenirs. En effet, le but étant de travailler des mémoires qui permettent à la personne d’avancer et de mieux se comprendre dans cette vie, pas simplement de recevoir des informations. Un ou des fils rouges se dégagent toujours de la guidance mettant en lumière les zones à travailler. Nous nous voyons ensuite au bureau ou en visio pour le compte rendu de la guidance et le soin qui l’accompagne.
Découvrez la suite lundi prochainement…
Retrouvez les articles précédents :
https://valeriemotte.com/coeur-de-nos-vies-anterieures-emmanuelle-johnson-2-4/
https://valeriemotte.com/coeur-de-nos-vies-anterieures-emmanuelle-johnson-1-4/
Copyright : Valérie Motté