Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre Oracle Arc-en-ciel, illustré par Marion Blanc, paru aux éditions Good Mood Dealer by Exergue ?
L’oracle Arc-en-ciel est un oracle doux et simple d’utilisation, conçu pour vous aider à obtenir des guidances. Cela peut être des conseils sur une direction à prendre, des apprentissages ou des réponses à vos questionnements, qu’ils soient d’ordre professionnel, sentimental ou liés à votre bien-être.
À qui s’adresse-t-il ?
Ce jeu s’adresse à la fois aux débutants et aux professionnels. Pour les novices, le livret accompagnateur offre des conseils et des orientations. Pour les plus expérimentés, il permet de se laisser guider par leur intuition. J’ai délibérément choisi de faire un livret très épuré, afin de ne pas brider l’interprétation. En cartomancie, il est essentiel de ne pas se limiter à une seule interprétation et de laisser libre cours à son intuition.
Comment bien l’utiliser ? À quelle fréquence ?
Vous pouvez utiliser cet oracle quotidiennement pour obtenir un message ou une « météo » du jour. Il peut également être utilisé de manière périodique, en fonction des situations que vous traversez et des problématiques auxquelles vous faites face.
Utilisez-vous les oracles, les tarots depuis longtemps, depuis enfant ?
J’utilise des oracles depuis mon adolescence, d’abord pour trouver des réponses, puis, au fil du temps, pour comprendre et orienter mes choix. Je les trouve particulièrement utiles lors des périodes introspectives.
Qu’appréciez-vous dans les oracles ?
Ce que j’apprécie dans les oracles, c’est qu’il n’est pas nécessaire de mémoriser les cartes. Comme je l’ai mentionné précédemment, ils permettent de laisser libre cours à notre imagination et à notre intuition, tout en restant simples d’utilisation et accessibles à tous, à tout moment.
Avez-vous un message ou/et un conseil à partager pour vivre pleinement l’instant présent en cette période de grande agitation extérieure ?
Un petit conseil pour rester dans l’instant présent : faites ce que vous aimez, concentrez-vous sur votre respiration. Lorsque la situation devient trop difficile, éteignez votre mental et toutes les idées parasites pour un retour au calme.
Et pour conclure, si je vous prêtais ma baguette de fée mais peut-être avez-vous déjà la vôtre :-), à quoi vous servirait-elle ?
Si j’avais une baguette magique, je ferais en sorte que chacun prenne conscience que le bonheur est là, à portée de main.
Merci beaucoup.
Copyright : Valérie Motté