Médium depuis l’enfance, Gabriel Sanchez est au contact des mondes invisibles. Passionné par les arts divinatoires et l’ésotérisme, et les pratiquant, il a entrepris de créer des supports de divination et de développement personnel permettant à qui en a le souhait d’accéder et de créer cette communication sensorielle avec l’invisible et de créer ainsi une connexion avec l’âme et l’intuition. Amoureux des mots, il créa « la symphonie des anges » projetant des pensées spirituelles, et des mots de résonance parlant aux âmes ayant à coeur de nourrir leur spiritualité. Il a déjà publié de nombreux oracles aux éditions Trédaniel. Son dernier « l’oracle des cœurs vaillants » vient de paraître.

https://www.editions-tredaniel.com/loracle-des-curs-vaillants-coffret-p-9709.html

 

 

 

Pouvez-vous nous présenter votre oracle ?

Il est un moment pour s’interroger, un autre pour œuvrer, pour réaliser et être conscient du pouvoir de notre guérison. Ce pouvoir de création ultime afin de colorer différemment nos jours. Cet oracle s’adresse à tous, à ceux qui ont à cœur d’être sauvés. Qui ont envie d’être acteur de leur guérison. D’avoir ce désir qui nous fait passer d’abîmé à reconstruit dans la sérénité.

Le dialogue du cœur ne connaît qu’une seule chose, la sincérité. Être sincère envers soi-même, clair, nous permettra d’avoir une lecture intuitive et constructive. En tirant une carte nous entrons en dialogue avec l’image, sa symbolique. Tel un miroir antique l’image nous interroge et nous conduit vers un chemin. Nous invitant à écrire notre mal, notre incapacité du moment ou même à réaliser que nous sommes victorieux. Il permettra d’entreprendre une réflexion sereine, un dialogue. Les textes, je l’espère, auront ce pouvoir-là, de nous conduire telle une main rassurante afin d’œuvrer avec douceur à entreprendre une guérison. Qui nous le savons n’est jamais linéaire, constante. Mais latente, construite.

 

À qui s’adresse-t-il ?

De nos relations, de nos épreuves, de notre interaction avec le monde et les êtres, nous héritons parfois des maux de l’âme. Des blessures qui nous mettent à mal mais qui nous permettent aussi de grandir, et d’évoluer. L’oracle des cœurs vaillants est le chant des âmes courageuses, des âmes braves qui s’élèvent vers des horizons nouveaux permettant la renaissance.

 

Comment est-il né ?

Cet oracle est né en portant un regard sur mes épreuves, construit des douleurs viscérales, et profondes que je porte en moi, comme tout un chacun sur cette terre. Et que nous nous efforçons de soigner chaque jour. Il est un bois robuste qui nourrit la flamme de la reconstitution, de la renaissance. Il est une voix bienveillante qui encourage les âmes à rebâtir.

 

Comment bien l’utiliser ? La périodicité ?

Il est important d’entendre cet appel, ce besoin. Lorsque l’âme s’éveille spirituellement elle entreprend un chemin de guérison. Ce cheminement est à entendre car il participe à l’équilibre intérieur. Et la paix intérieure est nécessaire à tout éveil.

 

Vous utilisez les oracles depuis longtemps ? Depuis enfant ?

Les supports divinatoires ont toujours fait partie des moments les plus importants de mon incarnation. Ils nous appellent à des moments clés, précis. Ayant évolué depuis mon enfance dans cet univers tout cela me semble naturel. L’ésotérisme, la cartomancie, l’invisible . . . occupe une place importante dans ma vie.

 

Qu’aimez-vous dans ces cartes ?

La magie, un univers, une voix. Les oracles ont tant de choses à nous révéler. De part leurs connexions ils nous offrent cette opportunité de nous connecter à notre intuition. Nous sommes porteurs de clés, de vérité. Lorsque la boîte d’un coffret s’ouvre c’est une porte qui se révèle à nous. Créer une énergie spécifique est importante lors de la création d’un jeu. Cela permettra de réaliser une connexion, une vibration énergétique propice à exercer la divination ou de s’éveiller, s’élever spirituellement.

 

Avez-vous un message à transmettre ou un conseil à partager pour vivre dans la joie de l’instant présent en cette période de grands changements énergétiques ?

Le monde actuel est terrifiant, implacable. Nous nous devons de trouver la force pour composer dans ce désordre. Et de participer à notre niveau à un changement favorable. Mais aussi de créer dans nos vies des moments sereins afin de vivre l’instant présent. Car notre vie est là et le temps est précieux. Notre époque nous apprend à nous concentrer sur l’essentiel afin de recréer des repères solides.

 

Et si je vous prêtais à nouveau ma baguette de fée, à quoi vous servirait-elle aujourd’hui ?

Nous portons tous le pouvoir de changer notre destin. Par nos pensées, nos actions. Les opportunités sont nombreuses lorsque nous invitons le hasard dans nos vies. S’il est un souhait, j’espère que chaque être puisse avoir la guérison physique et psychique. Que les âmes terrestres puissent évoluer sereinement dans l’amour. Lorsque la maladie vient fracasser notre existence elle nous extrait de la vie, du monde, des gens que nous aimons.

 

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram