MENU

      

                                       crédit photo : Lorène Creuzot

 

 

Grâce à la numérologie, Céline Colle, bloggueuse accompagne les autres sur le chemin de la connaissance de soi et les aide à révéler leur plein potentiel.

Son nouvel ouvrage « Numérologie – Réveillez vos super-pouvoirs » vient de paraître aux éditions Jouvence. Il invite à mieux se connaître à travers les chiffres, à décrypter notre personnalité.

 

https://editions-jouvence.com/livre/numerologie-reveillez-vos-supers-pouvoirs/

 

Pour découvrir son univers :

www.beattitudes.fr

 

 

Céline Colle est mon invitée des « Rencontres lumineuses » de septembre. Chaque lundi, découvrez une partie de son interview. Je la remercie de sa confiance renouvelée et de son éclairage.

 

 

 

Pour mieux nous connaître, il est important de calculer les chiffres de notre chemin de vie, d’expression et de la clé de l’âme, peux-tu nous expliquer de quoi il s’agit précisément ?
Je vous explique tout en détail dans mon ouvrage. Ce qu’il faut savoir surtout, c’est que ce sont trois numéros qui vont vous apprendre beaucoup sur votre personnalité profonde, ce pour quoi vous êtes fait, vos dons (et ainsi de les reconnaitre et de les cultiver), mais aussi vos potentiels défauts si vous êtes dans l’ombre de vos numéros, ce qu’il vous faut donc dépasser et, très important : vos besoins fondamentaux pour être aligné et bien dans votre vie. Ce sont trois numéros qui vous aideront à donner du sens à vos actions, à votre existence entière.
Je vous apprends évidemment aussi à calculer chacun de ces numéros dans mon livre.

 

Tu abordes les mémoires karmiques. Comment les chiffres peuvent-ils éclairer celles-ci ?
C’est important d’étudier les sous-nombres, c’est-à-dire par quel nombre on passe avant la réduction au nombre simple car c’est ce sous-nombre qui va nous apprendre si nous sommes porteurs d’une mémoire karmique. Par exemple si votre 5 vient du 23, pas de souci mais s’il vient du 14, c’est que vous êtes porteur de la mémoire karmique 14.
Il existe quatre mémoires karmiques : 13, 14, 16 et 19. Ces numéros-là nous indiquent que nous avons eu des comportements excessifs dans une vie passée et qu’il nous faut, dans cette vie-là, dépasser ces mêmes comportements excessifs ou leur contraire afin de pouvoir vivre dans la lumière du numéro réduit. 

 

Est-ce un moyen de s’en libérer pour mieux vivre le présent ?

Oui c’est évident. C’est en échangeant avec le consultant que je peux savoir si sa mémoire est dépassée ou si elle reste un frein dans son développement et dans l’expression de ses talents. Quelqu’un qui n’a pas dépassé la mémoire karmique 14, ne peut pas vivre pleinement les vibrations de son 5, qui est le numéro de l’indépendance, de la liberté, du changement, de l’audace. Il reste enfermé dans ses peurs d’insécurité et ne déploie pas ses ailes, ne cultive pas ses dons. C’est très facilement repérable et l’objectif est de lui faire comprendre tout le potentiel et le bien-être qu’il retrouvera s’il décide de travailler sur lui pour dépasser cette mémoire. 

 

Nous sommes en septembre, 9ème mois de l’année. Ne dit-on pas que le 9 finit un cycle alors que septembre symbolise la rentrée ?
Le 9 symbolise aussi la récolte. Et n’est-ce pas le mois des vendanges ? 😉
Mais il est rare que nous étudiions la vibration d’un mois sans prendre en considération la vibration de l’année en cours qui est plus forte. Ainsi cette année, le mois de septembre vibrera en 5, l’énergie du changement, de la liberté, de l’audace, du mouvement et de l’adaptation. Et, en fonction de la vibration de l’année personnelle de chacun, le mois ne résonnera pas de la même manière d’un individu à l’autre… 

 

Découvrez la dernière partie lundi prochain…

 

Retrouvez les articles précédents :

https://valeriemotte.com/la-numerologie-celine-colle-1-4/

https://valeriemotte.com/la-numerologie-celine-colle-2-4/

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram