Bonjour Géraldine, peux-tu nous présenter ton nouveau petit oracle ?
Bonjour Valérie, merci de me proposer cette interview une nouvelle fois pour mon dernier petit oracle ! Il s’agit du Petit oracle des guides de lumière. Il est composé de 52 cartes-messages, grâce auxquelles on reçoit des conseils pertinents et lumineux de ses guides de lumière pour éclairer nos différentes situations de vie.
L’as-tu créé à la demande de tes guides ?
Effectivement, c’est un oracle que j’ai créé à la demande de mes guides de lumière, afin d’aider les personnes au quotidien dans leur cheminement. Ce petit oracle leur donne des pistes de réflexion, des conseils puissants de leur guide, des clés. Il crée une belle connexion et complicité avec son guide de lumière. On se sent compris, guidé, et soutenu pour avancer. Cet oracle est rempli de l’amour et de la lumière des Guides.
Tu l’as canalisé ?
Oui, j’ai écrit cet oracle en canalisation médiumnique avec mes guides de lumière. Ils m’ont dicté et inspiré les messages des différentes cartes afin de répondre aux diverses situations rencontrées par les personnes, et ainsi pouvoir les aider, mettre du baume au cœur.
À qui s’adresse-t-il ?
Il s’adresse à tout le monde. Il est fait pour toutes les personnes qui souhaitent se connecter à leur guide de lumière, et obtenir ses conseils pour avancer dans leur vie. Pour toutes les personnes qui souhaitent se rapprocher de leur guide, le ressentir présent, et créer une belle osmose avec lui.
Comment bien l’utiliser et à quelle fréquence ?
On peut utiliser ce petit oracle quotidiennement, pour connaître le message du jour de son guide de lumière, ce qui est à méditer, à travailler. On peut également piocher une ou plusieurs cartes lorsque l’on vit une situation qui nous préoccupe, afin d’avoir des réponses, de savoir quoi faire, la conduite à tenir, et avoir les conseils pour notre évolution.
As-tu un message ou/et un conseil à partager pour vivre avec sérénité cette période d’effondrement et de grands changements énergétiques dont on parle déjà depuis longtemps ?
Il faut se recentrer sur soi, et travailler sur ses peurs. Comme le dit si bien le Dalaï-Lama, « si l’on veut que le monde extérieur change, il faut déjà se changer soi-même ». C’est parce que chacun va changer pour devenir une meilleure version de lui-même, que notre monde changera en positif. La chose la plus importante à faire pour vivre heureux, et être en harmonie avec les autres, est de gérer ses peurs, et elles sont nombreuses ! La peur est la vibration la plus basse, c’est l’inverse de l’amour. Si l’on travaille sur ses peurs, plus rien de négatif ne peut nous impacter.
Si je te prête – une nouvelle fois – ma baguette de fée, à quoi te servirait-elle à l’instant T ?
Je l’utiliserais pour arrêter cette « spirale infernale », cette « dégringolade », cette « glissade » vers un monde décadent dans lequel nos sociétés s’engouffrent actuellement, et revenir à un monde plus sain et lumineux.
Merci beaucoup.
Un immense merci à toi, pour cette interview ! C’est toujours avec un grand plaisir que je réponds à tes questions très pertinentes et intéressantes.
Copyright : Valérie Motté