MENU

             

 

Stéphanie Abellan est mon invitée des « Enchantements féeriques ». Elle nous présente son coffret « L’oracle des Medeores » illustré par Noémie Tricoche, paru aux éditions Exergue.

 

 

 

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre oracle ? Comment est-il né ?

Cet oracle est né durant le premier confinement ; durant des mois, je planchais dessus mais je ne trouvais pas le temps de le faire…

Lors de cet arrêt soudain et de la perte de toutes nos certitudes et habitudes je lançais le pari avec l’illustratrice Noémie Trichoche de débuter ce projet afin de nous porter durant cette période étrange. Cet oracle est né moins de deux mois après !

 

À qui s’adresse-t-il ?

Il s’adresse absolument à tout le monde, débutants ou confirmés.

C’est l’outil idéal des néophytes qui ont peur de se lancer, sa fluidité et sa justesse en font un oracle qui se prend en main immédiatement.

 

Comment bien l’utiliser ?

Cet oracle possède une particularité : un tas de cartes divinatoires et un tas de cartes « guidance ». Pour l’utiliser correctement, je recommande de suivre les conseils du guide qui contient plus de 80 pages explicatives. Ce livret est un plus car sur chaque carte, un nom est donné rendant l’interprétation immédiate et simplissime.

 

Avez-vous un message ou un conseil à partager pour vivre dans la joie de l’instant présent en cette période de grands changements énergétiques ?

Le conseil que je vous donnerais c’est, plus que jamais, de chercher ce pour quoi vous êtes venus ici, sortir de votre quotidien métro/boulot/dodo et de trouver ce que vous pouvez apporter au monde. Ce ne sont jamais les choses les plus extraordinaires, bien au contraire, qui nous distinguent des autres, simplement nos talents et dons naturels que nous devons mettre au profit du collectif et de la terre.

 

Si vous aviez une baguette magique, à quoi vous servirait-elle ?

Si j’avais une baguette magique,  je ferais certainement l’erreur d’aller voir dans le futur ce qu’il me réserve, mais ce serait une très mauvaise idée !

 

 

Message du jour

 

 

 

Retrouvez les articles précédents :

http://valeriemotte.com/loracle-ishtar-gabriel-sanchez/

http://valeriemotte.com/le-petit-oracle-des-contes-merveilleux-sylvie-lavoie/

http://valeriemotte.com/fairouz-ody-oracle-de-lintuition-de-laction/

 

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram