MENU

 

Guidance générale FJ de la nouvelle lune du 1er avril 2022.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Les fées vous rappellent que cette expérience guide chacun des jumeaux vers l’amour inconditionnel. À chaque fois que vous contactez votre autre, sur quelle fréquence êtes-vous ? Celle de l’âme où tout est juste ou celle de l’ego où les blessures peuvent être encore présentes ? Il est essentiel de vous poser la question avant d’agir afin d’être en alignement avec votre être suivant le message ou la non réponse de votre moitié. Quand il n’y a plus d’attente, quelle que soit l’issue, vous vous sentirez bien, en adéquation avec qui vous êtes profondément.

Par ailleurs, certaines flammes refusent encore ce lien, fuient leur autre, ont des réactions inélégantes de façon terrestre. Les fées ont de la compassion pour celles et ceux qui sont encore embrigadés dans leurs peurs mais elles savent que fuir l’autre, c’est se fuir soi, que malmener l’autre c’est se malmener soi… Oser exprimer vos peurs en toute transparence permettrait de vous libérer et de rééquilibrer votre vie.

 

 

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Certains masculins sont encore en défiance face à ce lien et à leur autre. Ils sont happés par leurs peurs, leurs doutes, des énergies tierces. Ils se mentent et bouillonnent de colère notamment face à eux-mêmes car ils ne savent plus comment gérer cette relation omniprésente énergétiquement malgré une séparation physique qu’ils – pour la plupart – imposent à leur féminines. Et pourtant dans la 5D, ils viennent se nourrir vibratoirement, renforcer leur énergie vitale, et leur âme les pousse à retrouver confiance en eux et en leur autre pour former ce couple sacré.

 

 

 

Certains mettent fin ou ont été quittés par une âme sœur qui était là pour les faire travailler sur leurs blessures et leur faire vivre ce qu’ils font vivre à leur flamme jumelle dans le seul but de les réveiller. Pour d’autres, ils ont peur que leur féminine avance aux côtés d’une âme sœur et espèrent que la relation se termine. Les fées invitent les masculins à travailler encore sur le pardon véritable celui qui vient du cœur afin d’être à l’écoute de leur âme et de reprendre le flambeau des flammes jumelles, les féminines vous portent énormément, vous n’imaginez pas à quel point… Apprenez à lâcher prise sur ce que vous ne pouvez maitriser et soyez doux et bienveillant avec vous ainsi qu’avec votre autre qui vous aime sincèrement. Il est temps de vous retrouver en vous-même et de retrouver votre autre.

 

 

 

 

 

Messages de la féminine au masculin

 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

Les fées invitent les féminines à travailler, elles aussi, à se pardonner et à pardonner à leur autre. C’est l’une des clés pour avancer sur le chemin spirituel. Pour celles qui vivent des moments de solitude ou qui se sentent seules malgré leur entourage, ce temps est nécessaire à leur guérison et leur transformation. Les fées demandent à certaines féminines de revenir sur le parcours afin d’honorer leur contrat d’âme et d’agir pour l’humanité. En prenant soin d’elles  – quel que soit leur avancée -, elles favorisent les retrouvailles avec elles-mêmes avant de s’unir et de fusionner dans la matière avec leur jumeau. Ces retrouvailles sont sources de bonheur et élèvent leurs énergies et les vibrations collectives.

 

Ce temps de pause est propice à se retrouver en elles-mêmes, à communiquer avec leur enfant intérieur, à le chérir. Les fées vous invitent après avoir stagné à oser faire rayonner votre lumière divine. Des réponses à vos questionnements vous parviendront sous différentes formes notamment la synchronicité. Retrouver le feu de la passion qui vous anime afin de vibrer déjà en vous avant de vibrer avec votre autre et pour certaines de vivre une sexualité puissante et sacrée.

 

 

 

 

 

Messages du masculin à la féminine

 

 

 

Pour le lien sacré

 

 

En cette journée de nouvelle lune, les énergies offrent une purification sur le lien avant de débuter un nouveau cycle. Rayonnez la joie en vous faisant plaisir et gardez la foi et l’espoir en ce lien.

 

 

Les fées vous suggèrent de pratiquer le yoga, la méditation… à vous de trouver les outils qui vous permettent de vous apaiser et de retrouver calme et sérénité. Vous offrirez à votre lien la douceur d’un cocon. Ce parcours est une expérience incroyable qui amène à la gratitude. En étant reconnaissant envers la source, votre autre, le lien, vous déployez vos ailes et facilitez une communication bienveillante tant dans la 5D que dans la matière.

 

 

 

 

 

Messages de la Source

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée flammes jumelles ou générale, merci de me contacter via mon adresse mail dans la rubrique contact.

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram