MENU

 

Guidance FJ de la nouvelle lune du 11 mai 2021.

Les énergies de ce mois de mai sont particulièrement intenses. Tout s’accélère. La Source veille à ce que tous les contrats d’âmes soient respectés. Il y a de la purification, du nettoyage de karma à faire et surtout trouver son alignement pour appréhender cette période qui s’annonce. Si certains pensent qu’on est bientôt sorti de ce marasme terrestre, les désillusions vont pleuvoir. Accrochez-vous, ça va secouer encore et encore. Ecouter son âme et parler avec son cœur sont probablement les clés pour transcender ce moment historique. Poussière de fée pour tous.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui bougent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Message des fées :

« Certains Masculins ressentent ce lien énergétique et savent qu’ils sont protégés. Ils travaillent sur eux-mêmes et souhaitent de tout cœur un rapprochement dans la matière avec leur féminine. Ils savent que la communication est la base d’une relation fluide mais certains ne savent pas comment revenir vers leur autre, le mental prend le dessus, alors que leur âme sait que le bonheur est auprès d’elle en vue de se réaliser dans ce couple sacré. Quoi qu’ils fassent, ils ne peuvent effacer cette féminine de leur cœur.

Certains mettent fin à leur solitude en reprenant contact avec des proches, des amis, ils sortent de leur enfermement intérieur. Cependant, ils continuent à se libérer de tout ce qui les retient dans des énergies basses, les pollue… Ils se reconnectent à leur enfant intérieur afin de retrouver la joie et s’apprêtent à communiquer avec leur féminine, à célébrer ces retrouvailles pour un engagement avec elle. Les fées vous rappellent qu’il est essentiel de s’unir à soi-même, d’être honnête avec soi avant de l’être avec l’autre. »

 

 

 

Message de la Féminine au Masculin

 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

Message des fées :

« Certaines féminines ressentent de la colère car elles souffrent de voir leur masculin porter encore des masques, elles se décentrent et s’oublient. Les fées les invitent à accueillir cette colère afin de la libérer, la méditation est un outil puissant qui peut les aider à s’aligner et à retrouver la paix intérieure. Certaines peuvent avoir des montées de kundalini et aspirent au changement. Elles savent que leur autre et elle ne font plus qu’un et sont de la même âme. Pour celles qui ressentent beaucoup de fatigue tant physique que psychologique, les fées leur conseillent de ralentir et de se mettre sur pause, de prendre des vacances si cela est possible ou tout simplement de s’accorder du temps pour elles. Certaines ont la foi en ce parcours, en ce lien, en leur autre et sont dans la gratitude face à cette expérience unique. Elles savent que la réunion est proche que ce soit dans la 5D ou dans la matière et qu’elles obtiendront enfin les réponses tant espérées. »

 

 

 

Message du Masculin à la Féminine

 

 

Pour le lien sacré

 

Message des fées :

« Pour dépasser les limites de l’ego et les blessures qui lui sont liées, se recentrer sur le chakra du cœur, cesser de fuir, de douter de ce lien vous permettra de lâcher prise et d’être à l’écoute de votre âme, de votre intuition. Les énergies du moment invitent à changer de cap et à dépasser les peurs et la prudence que vous pourriez ressentir face à un possible rapprochement de votre autre. Il est temps de laisser le passé au passé (les expériences – parfois douloureuses – vécues avec votre autre font parties du parcours) et de se connecter à son âme afin de se transformer et de transformer cette relation. Les retrouvailles et la rencontre sont proches si vous vibrez sur la fréquence de l’amour inconditionnel. Et pour certains d’entre vous, expérimenter cette sexualité sacrée et divine. »

 

 

 

Message de la Source

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram