MENU

 

Guidance FJ de la pleine lune du 26 mai 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

 

Pour le Masculin sacré

 

 

Message des fées :

«  Certains masculins ressentent ce besoin profond de se relier à leur âme, à cette âme sacrée. Ils ont encore des peurs face à ce lien divin mais ils vont chercher, chez leur autre, dans la 5D, l’énergie et l’amour dont ils manquent ici dans la matière. Les fées les invitent – une fois de plus – à lâcher prise et à accepter l’amour inconditionnel qui les unit à leur féminine et à ne plus en avoir peur. Les énergies de ce mois sont d’une puissance incroyable et facilitent ce travail d’épuration et de libération. Cette transformation ne pourra se faire que si le pardon y est intégré. Le pardon à soi-même, aux autres et à la féminine.  Certains désirent communiquer avec leur moitié et se connectent sans cesse à elle. Il est temps d’oser vous exprimer et d’ouvrir votre cœur. »

 

« Ne craignez rien, si vous vous autorisez à vibrer sur la fréquence de l’amour, tout prendra place et son sens. L’amour rend libre et guérit tout »

 

 

Messages de la féminine au masculin 

 

 

 

Le féminin sacré 

 

 

Message des fées :

« Certaines féminines ressentent les pensées de leur autre et savent que ce dernier reçoit les leurs. Elles ont conscience que pour se rapprocher de leur masculin dans la matière, il est essentiel de guérir leurs parties blessées et de transmuter l’ombre en lumière. Les fées vous invitent à faire un voyage intérieur afin de vous connecter à votre âme et à vos vies passées dans le but de vous détacher des chaînes qui vous limitent ici et maintenant. Il est temps d’aller de l’avant et de ne plus ressasser le passé. La méditation, des promenades en forêt, s’émerveiller auprès de la nature peuvent vous y aider. Autorisez-vous à saisir les différentes opportunités qui s’offrent à vous. »

 

 

« Pour certaines, la réunion avec une âme sœur est envisageable tout comme avec leur flamme jumelle. Elles vont devoir choisir.

 

 

Messages du masculin à sa féminine 

 

 

Pour le lien sacré 

 

Message des fées :

« Les énergies de cette pleine lune ont bousculé beaucoup d’entre vous. Pour diffuser de belles vibrations sur ce lien sacré, et éviter qu’il ne stagne, libérez-vous du poids du passé, détachez-vous de tout ce qui n’a plus raison d’être dans votre vie. Vous êtes à une étape importante de votre évolution spirituelle, il est temps de choisir l’amour plutôt que la peur. Vous êtes créateurs de vos vies. Créer une relation plus fluide serait intéressant pour mieux communiquer avec votre autre, vous retrouver et vivre ce bonheur auquel vous aspirez l’un et l’autre. »

 

Message de la Source 

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram