MENU


Guidance générale de la nouvelle lune du 10 juin 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans arrêt. Elle ne s’adresse qu’à certains d’entre vous.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une.

 

 

 

 

Si vous avez l’impression de stagner, les fées vous invitent à vous reconnecter à votre âme en faisant de la méditation. Si vous vous sentez fatigué, il est peut-être temps de vous mettre sur pause et/ou de prendre des vacances. Elles savent qu’en cette période agitée, on peut se sentir déstabilisé, inquiet. Elles vous préconisent de garder la foi en vous, en votre potentiel, en la vie, en l’univers, en la source.

 

Il est possible qu’un changement de cap soit nécessaire pour réaliser vos rêves. Sortir de votre zone de confort devenue inconfortable serait probablement l’une des clés pour vous retrouver et réussir.

 

N’hésitez pas à faire appel aux fées pour vous éclairer. Soyez attentif aux signes qu’elles vont vous transmettre, vous obtiendrez réponse à vos questionnements.

N’oubliez pas de les remercier ainsi que vos guides, la vie mais aussi les personnes que vous aimez.

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

 

Copyright : Valérie Motté

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram