MENU

 

Guidance générale FJ de la nouvelle lune du 6 octobre 2021.

 

Découvrez chacune des cartes et laissez résonner ce qui vibre en vous…

 

Laissez-vous inspirer par les messages et les illustrations. Faites confiance à votre intuition et à vos ressentis ! Cette guidance ne peut parler à tout le monde, elle représente les énergies du moment qui évoluent sans cesse. Elle ne s’adresse qu’à certaines flammes jumelles.

 

Comme c’est un tirage général et non personnalisé, il y a plusieurs interprétations possibles. Les fées vous en proposent une. 

 

Les énergies sont puissantes en cette période où le sombre a gagné du terrain. Il a réussi à happer quelques couples de flammes jumelles ces derniers mois mais la Source veille et après de nombreux blocages vibratoires, de nouvelles réunions sont possibles. La Lumière gagne toujours… Et l’Amour est invincible !

 

 

Pour le Masculin sacré

 

La Source vous rappelle que votre âme a choisi son destin de flammes jumelles et que le timing divin fait son œuvre. Il est temps que votre partie terrestre accepte cette part de vous qui vibre sempiternellement.

 

 

Depuis les énergies de la dernière pleine lune, certains d’entre vous conscientisent ce lien, cette relation unique, cet amour que vous éprouvez pour votre féminine mais que vous gardez caché au plus profond de vous. Vous êtes encore en épuration de karma, les fées vous accompagnent et vous invitent à vous libérer des énergies tierces. Ça peut être une situation, un contexte, une addiction ou tout simplement une ou des personnes qui vous entourent. Même si le nettoyage a bien commencé pour quelques uns, les doutes et les peurs à l’idée de vous engager envers votre autre vous retiennent et certains se sont plongés dans une nouvelle relation sentimentale qui – vous le savez intrinsèquement – est encore une illusion. Mais ne vous culpabilisez plus de ce que vous vous infligez et de votre attitude envers votre féminine, recentrez-vous, gardez la foi en vous, en votre autre, au lien. Il est urgent de faire tomber les masques afin de vous réaliser pleinement et de briller auprès de celle qui vous connaît mieux que quiconque.

 

 

Vos guides de lumière veillent sur vous, n’hésitez pas à leur demander de l’aide pour quitter ce monde d’apparence et d’illusion. Apprenez à vous pardonner de ces trahisons, mensonges et infidélités que vous vous faites à vous-même en vous détournant de votre âme et que vous faites à votre féminine. Il est temps de changer de cap, de direction pour rejoindre celle qui depuis tant d’années n’a jamais quitté votre cœur. De jolis signes se mettent sur votre chemin pour vous rappeler que vous êtes guidés et que retrouver une communication saine et bienveillante avec votre autre vous rapprochera de cette union sacrée. Certains ressentent une énergie sexuelle très forte à l’égard de leur flamme jumelle.

 

 

 

Messages de la Féminine à son Masculin

 

 

 

 

 

 

Pour le Féminin sacré

 

 

La Source vous confirme ce que vous savez déjà au plus profond de votre être, de votre cœur, de votre âme. Vous êtes en train de renaître pour ne faire plus qu’un avec votre autre et former cette relation sacrée. Votre lumière est tellement puissante qu’elle irradie tous ceux et celles qu’elle rencontre. Imaginez quand vous serez réunis avec votre moitié toute la beauté de cette énergie lumineuse et abondante. Plus rien ne pourra arrêter cette ascension.

 

 

Les fées vous rappellent que vous êtes protégées, votre lien également. Certaines d’entre vous vibrent cet amour inconditionnel dans leur vie, dans leur quotidien. Elles ont compris que seul l’instant présent compte et qu’il est vital d’élever ses vibrations en se connectant à son âme. Que faire des changements est nécessaire, que de quitter sa zone de confort devenue de plus en plus inconfortable est la meilleure chose à expérimenter pour se rapprocher le plus de soi mais bien sûr de son autre. De nombreuses retrouvailles sont en cours pour permettre à tous ces couples sacrés de fusionner et d’aider l’humanité à changer de paradigme.

 

 

Les fées vous rappellent que cette période de séparation, de distanciation, d’impression de stagnation était nécessaire pour nettoyer des résidus de karma individuel et collectif, de transformer des blessures encore présentes. Les fées confirment que vivre pleinement l’instant présent, de lâcher prise sur ce qu’on ne peut contrôler, maitriser offre une renaissance, une connexion à son être profond. Il est temps d’entreprendre des changements, d’écouter les messages de votre âme, de créer…

 

 

 

 

Messages du Masculin à sa Féminine

 

 

 

 

Pour le lien sacré

 

La Source vous rappelle que vous êtes tous les deux en train de guérir encore quelques blessures afin de purifier votre lien. Vous êtes entourés d’une énergie particulière, scintillante qui vous permet une connexion permanente. Vous ne faites plus qu’un, cette âme pure et sacrée. En vous rapprochant l’un de l’autre vous savez que le bonheur est à votre portée.

 

Les fées vous invitent à vous connecter à votre âme, à vous engager envers vous-même avant d’oser enfin vous engager envers votre autre. Beaucoup de réunions sont prévues, ce sera un moment de joie et de célébration. La gratitude est l’une des clés de ce parcours. Soyez reconnaissants de vivre cette expérience unique et magique.

 

 

Messages de la Source

 

 

 

Cette guidance générale ne se substitue ni à la médecine ni à la psychothérapie. Ces messages sont de petits éclairages qui peuvent vous permettre d’avancer le plus sereinement possible. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant.

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée, merci de me contacter via mon adresse mail dans la rubrique contact.

 

Copyright : Valérie Motté

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram