Olivier Kalita est thérapeute énergéticien, médium et voyant. Il utilise les runes lors de ses séances. Je l’ai rencontré au salon Grimoires de lumière à Calan en Bretagne. 

 

Pour découvrir son univers :

www.olivier-voyant.fr/

www.instagram.com/kalitaolivier_44/

www.facebook.com/olivier.voyant/

www.tiktok.com/@olivierkalita

 

Pour aller plus loin et commander les ouvrages cités précédemment * :

L’ABC des runes – https://amzn.to/3CoVtmC

Le B.A – B. A des runes – https://amzn.to/4fj9qRR

 

Les Rencontres lumineuses de novembre sont consacrées aux Runes. Je remercie Olivier Kalita de sa confiance et de son éclairage.

 

 

 

À quelle fréquence peut-on les utiliser ?

On peut les utiliser aussi souvent que l’on veut, mais comme dans tout, il faut savoir doser et ne pas devenir esclave des runes et ne pas les tirer à tout va sinon la personne se perdra et fera tout sans avoir son libre arbitre. Cela vaut pour n’importe quel autre support divinatoire, oracles, tarots, pendules. Cela ne doit pas devenir une addiction car il y a des personnes qui sont accros aux voyances…

 

Quand et comment les as-tu découvertes ? 

Je les ai découvertes il y a très longtemps à travers des livres, et notamment quand j’allais en librairie ésotérique chercher de nouveaux outils et ouvrages. Un jour, un ami m’a dit qu’il avait fabriqué un jeu de runes, il me l’a présenté. Les runes étaient faites sur des galets, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour faire un tirage. Et puis il y a quinze ans, dans une boutique, un jeu m’a interpelé, et je l’ai acheté. Depuis je les utilise quasiment tous les jours pendant les consultations de voyance que je propose.

 

Comment se déroule une séance avec toi ?

Dans le cadre d’une séance de voyance, je commence par un tirage de cartes oracle, ensuite si la personne a des questions, j’utilise alors les runes. Si le consultant consulte uniquement pour des questions/réponses, je les utilise directement.

 

Peux-tu nous présenter tes autres activités ?

Oui, bien sûr, avec grand plaisir. Je propose également des séances de médiumnité, contact défunt, et des lectures d’âmes. Je fais aussi des soins bio énergétiques pour tout ce qui est problème énergétique, redonner de l’énergie, soulager des maux**, relaxer, etc… Et je propose également des conjurations vers, verrues, brûlures, zonas, psoriasis, etc.. Je donne également des formations en magnétisme, sur les runes, les oracles, en radiesthésie, les ondes de formes et des ateliers (éveil et développement parapsychique, pendule, etc..), des conférences, et des médiumnités publiques.

 

 

Découvrez la dernière partie lundi prochain…

 

Retrouvez l’article précédent :

https://valeriemotte.com/olivier-kalita-les-runes/

https://valeriemotte.com/olivier-kalita-runes-2-4/

 

 

Regardez le replay du live Insta :

https://www.instagram.com/reel/DCCTrXuCAO0/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

 

 

 

 

* Ces  liens font partie d’un programme d’affiliation. Si vous procédez à un achat après avoir cliqué dessus, il se peut que je reçoive une commission. Le prix que vous payez reste le même.

 

** L’utilisation des runes ne se soustrait pas à une consultation médicale. Si vous êtes démuni(e), malade, désemparé(e), consultez votre médecin ou thérapeute qui saura vous aider et vous orienter le cas échéant. Les indications d’usage et les propositions d’utilisation sont données à titre d’information et ne relèvent pas d’une thérapeutique personnalisée. Valérie Motté ne saurait ainsi assurer une quelconque responsabilité du fait d’une mauvaise utilisation ou compréhension de ces articles. Faites preuve de bon sens et de prudence et consultez un spécialiste en cas de doute. N’interrompez pas un traitement en cours et prévenez votre médecin en cas de trouble prolongé.

 

 

 

 

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram