MENU

           

 

Yannick Lengrand est auteur et conférencier, certifié en sophrologie, auto-hypnose et reiki. Il consacre son temps à transmettre ses connaissances de la perception des mondes subtils et du magnétisme angélique. Son dernier livre «Connectez-vous à l’archange Barachiel » est paru aux éditions Exergue.

https://www.editions-tredaniel.com/connectez-vous-larchange-barachiel-p-9258.html

 

Découvrez son univers :

https://www.facebook.com/langedechoeurs/

https://langedechoeurs.blogspot.com/?m=1

https://www.youtube.com/channel/UCYveQh3NqPeUj6iv-wPwbUQ

 

 

Yannick Lengrand est mon invité des « Rencontres féeriques » de cette semaine. Chaque jour, découvrez une partie de son interview. Je le remercie de sa confiance renouvelée et de sa disponibilité.

 

 

Que représente, pour vous, l’abondance ?

Pour moi, l’abondance est de recevoir constamment tout ce dont nous avons besoin dans TOUS les domaines de notre vie. Pas uniquement dans le domaine financier, mais dans nos relations, l’amour, la santé, les moments de bonheur quotidiens. Savoir que nous sommes branchés à cette manne qui déverse dans notre vie les bénédictions qui nous sont nécessaires. Vivre sans le souci du lendemain, tellement notre foi est ouverte à la corne d’abondance. L’abondance c’est savoir qu’au-dessus de nous, il y a une réserve de tout ce dont nous avons besoin et que nous l’attirons dans notre vie dès que c’est nécessaire.

L’abondance, ce n’est pas d’accumuler des biens et des réserves d’argent. Il est nécessaire d’avoir de l’argent d’avance, mais pas dans le seul objectif de l’accumuler. Si demain toute la valeur financière s’écroule et que l’argent n’existe plus, qu’allez vous faire ? En revanche, si vous êtes branchés à la manne de l’abondance, quelque soit la monnaie d’échange, vous l’aurez car elle vous viendra selon votre besoin.

L’argent est un excellent serviteur mais un très mauvais maître. L’abondance est la source continuelle de vos besoins sous toutes les formes.

L’abondance c’est une action de bénédictions dans tous  les domaines de votre vie. La gratitude amène l’abondance. Remerciez toujours pour toutes les petites bénédictions quotidiennes et vous ouvrirez  à vous les portes de l’abondance.

 

Êtes-vous à l’écoute de votre intuition ?

Oh oui ! C’est extrêmement important d’écouter son intuition. Elle est le réceptacle des messages de vos guides. De vos anges et de votre ange gardien. C’est une fusion entre votre divin Intérieur et les messages que vous recevez. Ce sont les conseils, les ressentis et les avertissements les mieux adaptés à vos questions et vos orientations. Je suis toujours mon intuition parce que ce sont mes guides qui parlent à travers elle. 

 

Les synchronicités sont présentes dans votre vie, auriez-vous un signe incroyable à nous partager ?

Mon chemin de vie est borné de synchronicités. Ce sont des signes que je rencontre régulièrement. Pour répondre franchement à votre question, je n’ai pas une synchro particulière à vous raconter et j’en ai aucune de vraiment spécifique qui m’arrive en tête tout de suite. Ce que je peux vous dire c’est que les synchros font partie vraiment des signes que nous envoient les guides. Et je reçois régulièrement des synchros concernant tous les domaines de ma vie et des réponses aux questions que je leur pose.

 

Selon vous, ce sont nos guides qui nous les envoient ?

Les anges, les guides, votre Ange gardien, les archanges, vos guides de chemin de vie. Toutes les synchros sont mises sur votre chemin pour vous orienter, vous confirmer des réponses, vous faire comprendre certaines choses et vous parler. Ce sont comme des balises qui viennent sur votre chemin de vie placées par vos guides.

 

Que représente la mort pour vous ? 

Je n’aime pas trop parler de la mort. En revanche la définition que je donnerais serait un passage dans un autre plan et une autre dimension. Une étape de régénération de l’âme et de bilan pour préparer à se réincarner afin de continuer le processus d’élévation. 

 

Quelle chanson la représente ? Pourquoi ce choix ?

Une chanson qui la représente tout à fait est la chanson de Francis Lalanne du film « Le passage » avec Alain Delon. 

Les paroles disent bien que l’amour gardera toujours le lien et l’on se retrouvera. Déjà le titre du film est tout à fait adéquat au sujet et la chanson explique bien que la mort n’est qu’un passage dans une autre dimension. L’amour est au-delà de la mort. Le seul lien qui résiste à la mort est l’amour.

 

 

 

 

Découvrez la suite demain…

 

Retrouvez les articles précédents :

https://valeriemotte.com/yannick-lengrand-barachiel-1-5/

https://valeriemotte.com/yannick-lengrand-barachiel-2-5/

 

 

 

Inscription à la newsletter




Merci de compléter toutes les mentions obligatoires

Valérie Motté

"AVEC NOS PENSÉES NOUS CRÉONS LE MONDE" BOUDDHA

Copyright : Valérie Motté

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram